Osmoseur électronique Miawa
Dites au revoir aux bouteilles d'eau et profitez d’une eau dépourvue de substances et de calcaire depuis votre robinet !
Pourquoi choisir notre système d'osmose inverse électronique ?
L'osmose inverse électronique est un système permettant de supprimer l'ensemble des minéraux et particules dans l'eau. Offrant une eau dépourvue de calcaire mais aussi de polluants et métaux lourds.
L'avantage de cet osmoseur par rapport aux osmoseurs inverses traditionnels réside dans sa capacité à re minéraliser l'eau à la suite du processus d'osmose, offrant une eau contenant des minéraux bénéfiques pour votre santé, à la différence des autres systèmes qui offre une eau dépourvue de minéraux.
Économique
Qualité Supérieure
Notre système d'osmose inverse est conçu pour vous offrir une eau de la plus haute qualité, directement depuis de votre robinet.
Facilité d'Utilisation
Pas besoin d'être un expert pour utiliser notre système. Il est simple, pratique et nécessite un entretien minimal.
Écologique
Qu'est ce qu'un osmoseur ?
Un osmoseur est un dispositif de filtration de l'eau qui utilise la technologie de l'osmose inverse pour éliminer les impuretés et les contaminants de l'eau.
Le principe de l'osmose inverse repose sur le passage de l'eau à travers une membrane semi-perméable sous haute pression, permettant de ne conserver que la molécule H20, en supprimant toutes les autres substances présentes (minéraux, polluants,...).
Les bénéfices de l'osmoseur
Ne garde que les molécules d'eau (H20) ce qui signifie que l'eau peut-être presque considérée comme à l'état pur
Retiens les sels dissous dans l'eau (sodium)
Ne laisse pas passer les minéraux ce qui signifie que vous n'avez pas de calcaire et vous n'avez presque aucuns résidus à sec.
Retiens les métaux lourds
Empêche le passage des bactéries
Bloque les autres contaminants
Ne traite qu'un seul point d'eau
L'avantage de MIAWA : la reminéralisation
À la différence des autres osmoseur du marché, le Miawa se démarque par sa troisième étape de traitement : la re minéralisation.
Comme énoncé précédemment l'osmoseur vient éliminer toutes les particules et minéraux de l'eau pour ne conserver que la molécule H2O. Ainsi, par ce processus vous bénéficierez d'une eau contenant des minéraux bénéfique pour la santé pouvant éviter certaines carences.
Notre produit : Le MIAWA
Nécessite une connexion Bluetooth pour l'application mobile
Température de l'eau 5°C - 35°C
Performance du matériel 1L traité : 1L rejeté dans des conditions optimales *
Produit 20 litres/heure
Contrôle continu des paramètres par microprocesseur
Désinfection ultraviolette UV-C 14W programmable à l'intérieur du réservoir
Postfiltre reminéralisant pH + qui fournit du calcium et du magnésium d'origine végétale
Questions sur l'osmoseur électronique
Un osmoseur électronique est un système de purification de l'eau qui utilise la technologie de l'osmose inverse pour éliminer les impuretés, les contaminants et les minéraux indésirables de l'eau.
L'eau est forcée à travers une membrane semi-perméable qui retient les particules indésirables, ne laissant passer que les molécules d'eau pure.
Le système électronique intègre des fonctionnalités telles que la surveillance de la qualité de l'eau, des alertes de maintenance, et des ajustements automatiques pour optimiser le processus de purification.
La maintenance d'un osmoseur électronique inclut le remplacement régulier des filtres et de la membrane osmose inverse, généralement tous les 6 à 12 mois pour les filtres et tous les 2 à 3 ans pour la membrane, en fonction de l'utilisation et de la qualité de l'eau.
Certains modèles disposent de capteurs qui alertent l'utilisateur lorsque les filtres doivent être changés.
Il est également conseillé de nettoyer régulièrement le réservoir d'eau purifiée et de vérifier le bon fonctionnement des composants électroniques.
Un osmoseur électronique est capable d'éliminer une large gamme de contaminants, y compris les sels dissous, les métaux lourds (comme le plomb, le mercure et l'arsenic), les produits chimiques organiques, les nitrates, les sulfates, les bactéries, les virus et les particules en suspension.
Cependant, pour maximiser l'efficacité, il est souvent recommandé de pré-filtrer l'eau avec un filtre à sédiments et un filtre à charbon actif avant de la soumettre au processus d'osmose inverse.
Nos clients sont satisfaits
Nous n'avons pas besoin de venter nos mérites, nos clients le font pour nous.